Coronavirus
 28.04.2020, 19:00

Sylvain Chuard: «Plus aucun gros objectif cette saison»

Premium
chargement
Même par mauvais temps, le Sarrazin s'entraîne sur la piste.

Destination Tokyo [13/13] Après l’annonce du report des Jeux olympiques de Tokyo, les athlètes de la région doivent revoir leurs plans. Durant un mois, «La Côte» part à la rencontre des treize sportifs du cru qui rêvaient de prendre part à ces JO. Episode 13: le sprinteur de La Sarraz, Sylvain Chuard.

Sylvain Chuard, comment avez-vous vécu l’annonce du report des Jeux?

Je pense que c’est une décision logique. Après, personnellement, ça ne m’a pas tant affecté que ça étant donné que je n’étais pas encore qualifié. À la limite, je me dis que ça me permet de progresser encore pendant une année et d’être vraiment prêt en 2021. Je pense qu’on a le potentiel pour faire un gros chrono avec le relais mais comme c’était un projet récent, avec un nouveau coach, tout ne fonctionnait pas...

À lire aussi...

Destination Tokyo [12/13]Noémi Girardet: «Il faudra tout reprendre de zéro»Noémi Girardet: «Il faudra tout reprendre de zéro»

Destination Tokyo [11/13]Robin Froidevaux: «L’occasion de passer un palier»Robin Froidevaux: «L’occasion de passer un palier»

Destination Tokyo [10/13]Lea Sprunger: «C’est tentant d’aller ouvrir le frigo tout le temps»Lea Sprunger: «C’est tentant d’aller ouvrir le frigo tout le temps»

Destination Tokyo [9/13]Caroline Gerber: «On axe surtout sur la technique»Caroline Gerber: «On axe surtout sur la technique»

Destination Tokyo [8/13]Grégoire Siegwart: «J’ai gardé la même hygiène de vie»Grégoire Siegwart: «J’ai gardé la même hygiène de vie»

Top