Coupe du monde 2018 en Russie
 04.07.2018, 11:47

Coupe du monde 2018: ça ne tourne pas toujours rond sur la planète football

chargement
La planète football vue du cyberespace

Football Perçue depuis le cyberespace, la planète foot révèle des pépites que nous sélectionnons chaque jour durant cette Coupe du monde 2018. Ce mercredi sur la Toile, on apprend qu'un fast-food s'est inspiré des cabrioles de Neymar pour son nouveau spot publicitaire, que la presse anglaise a remis la Main de Dieu au goût du jour ou que l'arbitre de Colombie - Angleterre fait l'objet de nombreuses critiques.

Les roulades de Neymar comme coup marketing

Une célèbre chaîne de fast-food a récemment dévoilé son nouveau spot publicitaire… Difficile de ne pas faire le lien avec les multiples chutes de la star brésilienne durant cette Coupe du monde 2018.

 

 

Une Main de Dieu pour un quart de finale

32 ans après Diego Maradona, c'est le gardien anglais Jordan Pickford qui envoie, de la main, son équipe en quart de finale. Son arrêt solide sur le dernier penalty colombien lui octroie le statut de héros national dans la presse anglaise.

 

 

 

 

En plus de s'être montré décisif durant la séance de tirs au but, le gardien anglais s'était déjà distingué par une parade incroyable durant le temps réglementaire.

 

 

Un arbitre dans la tourmente

La performance de l'arbitre du huitième de finale entre la Colombie et l'Angleterre a enflammé les réseaux sociaux. Si les Colombiens se sont estimés lésés à l'issue de la rencontre, c'est surtout le manque d'autorité de l'arbitre qui a fait réagir les internautes.

 

 

 

 

 

Un exploit sans Zlatan

Ce mardi, La Suède s'est hissée en quart de finale d'une Coupe du monde pour la première fois depuis 1994. Cet exploit des Vikings intervient à la suite de la retraite internationale du géant Zlatan Ibrahimovic. Il était impossible pour les internautes de ne pas faire le lien entre ces deux événements.

 

 

 

Il y a fort à parier que la star suédoise nous réserve une punchline dont il a le secret pour les jours à venir.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
FootballCoupe du monde 2018: revivez avec nous la journée du 3 juilletCoupe du monde 2018: revivez avec nous la journée du 3 juillet

FootballCoupe du monde 2018: l'Angleterre vainc ses démons et passe en quart de finaleCoupe du monde 2018: l'Angleterre vainc ses démons et passe en quart de finale

DécaléCoupe du monde 2018: ça ne s'est pas passé sur le terrain, mais on vous le dit quand mêmeCoupe du monde 2018: ça ne s'est pas passé sur le terrain, mais on vous le dit quand même

Top