Coupe du monde 2018 en Russie
 04.07.2018, 15:20

Coupe du monde 2018: records d'audience pour le match entre la Suisse et la Suède

chargement
Nouveaux records d'audience pour le match Suisse - Suède

Football Mardi après-midi, le huitième de finale entre la Suisse et la Suède a été suivi par bon nombre de téléspectateurs. Différents records d'audience sont tombés à l'occasion de cette rencontre.

La RTS a enregistré, mardi après-midi, plusieurs records d'audience à l'occasion du huitième de finale de la Coupe du monde de football entre la Suisse et la Suède. Un total de 506'000 Romands a suivi tout ou partie de la rencontre sur RTS Deux.

Un pic d'audience a été atteint à 17h48, en fin de match, avec 423'000 téléspectateurs réunis simultanément sur la chaîne de télévision, a indiqué mercredi la RTS. L'élimination de la Suisse a été suivie par une audience moyenne de 334'000 téléspectateurs, "un score exceptionnel" pour un après-midi.

La part de marché de RTS Deux s'est établie à 81,9%, un score jamais atteint par une émission de TV de la RTS depuis 2013. Le précédent record remontait à la descente des Jeux olympiques de 2014, avec une part de marché de 80,2%. Le site RTS.ch a aussi connu des affluences sans précédent pendant la rencontre.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FootballCoupe du monde 2018: l'Angleterre vainc ses démons et passe en quart de finaleCoupe du monde 2018: l'Angleterre vainc ses démons et passe en quart de finale

FootballCoupe du monde 2018: ça ne tourne pas toujours rond sur la planète footballCoupe du monde 2018: ça ne tourne pas toujours rond sur la planète football

Top