Elections cantonales vaudoises 2017

District de Nyon: le grand débat des Cantonales 2017

chargement

Cantonales La soirée spéciale "Cantonales 2017" est à vivre dès 19h30 dans les locaux d'UNI Global Union à Nyon. Elle est organisée par le Quotidien de La Côte avec le concours de Nyon Région Télévision. Posez vos questions aux différents candidats dès maintenant sur l'adresse web@lacote.ch ou par message privé sur Facebook.

  04.04.2017, 15:07
Les débats sont ouverts au public ce mardi à partir de 19h30 à UNI Global Union, Avenue Reverdil 8 à Nyon.

Ce mardi soir, dans le cadre de la campagne des Cantonales 2017, le Quotidien de La Côte et son partenaire Nyon Région Télévision invitent des représentants des six listes engagées dans la course au Grand Conseil à débattre.

Le District de Nyon compte actuellement 18 députés dont 5 élus PLR, 4 socialistes, 3 UDC, 2 Vert'lib, 2 UDC et 2 membres de l'Alliance du centre.

Nouveauté, le district a comme particularité d'avoir un député supplémentaire pour la prochaine législature, ce qui éveille l'appétit de chacune des formations en campagne.

Le débat démarre à 19h30 et sera diffusé en vidéo et en direct sur la page Facebook du Quotidien de La Côte. Les différents candidats (deux par liste) développeront les propositions de leur programme sur quatre thématiques: le logement, l'école, l'asile et l'économie.

Comme un clin d'oeil au débat présidentielle de nos voisins français, quinze minutes de temps de parole sont prévues pour chacun des quatre thèmes. Le tout sera orchestré par les journalistes Marie-Christine Fert du Quotidien de La Côte et Rodolphe Haener de Nyon Région Télévision.  

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DébatRevoyez le débat des cantonales de NRTV et de La CôteRevoyez le débat des cantonales de NRTV et de La Côte

Top