Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ada Marra: «La loi sur l’égalité salariale sans sanction n’a pas de sens»

Candidate au Conseil des Etats, Ada Marra s’engage pour la transition énergétique, la santé et les retraites. Retrouvez cette semaine une interview de chaque candidat vaudois au deuxième tour du Conseil des Etats.

30 oct. 2019, 10:20
Ada Marra est l'une des trois candidates au Conseil des Etats.

Alors que l’UDC s’est ralliée sans grande conviction, derrière le candidat libéral radical Olivier Français, la gauche rêve de remporter les deux sièges au Conseil des Etats. Arrivée deuxième à 419 voix près de sa colistière verte Adèle Thorens, la socialiste Ada Marra devra convaincre au-delà de son camp pour remporter un siège au Conseil des Etats lors du second tour le 10 novembre. Premier volet d’une série d’interviews des trois candidats vaudois en lice pour le deuxième tour.

A lire aussi: Conseil des Etats: Marée rose-verte à Nyon

Ada Marra, sur quel dossier prioritaire vous engagerez-vous si vous êtes élue au Conseil des Etats?

L’enjeu de la prochaine législature, ce sera d’investir. La Confédération a 2,5 milliards d’excédents, la Banque nationale suisse a fait un bénéfice de 37 milliards au premier semestre 2019, les assureurs accumulent un milliard de surplus. Nous devons faire des investissements et redistribuer l’argent pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias