Euro 2016: Ivan Rakitic privé de vacances après un incident

En séjour sur une île méditerranéenne, l'ancien milieu du FC Bâle a dû rentrer plus tôt que prévu. Sa maison a été vandalisée.
02 juil. 2016, 15:48
/ Màj. le 02 juil. 2016 à 15:55
Même s'il est né en Suisse, Ivan Rakitic a choisi de porter le maillot de la Croatie.

Le milieu de terrain de la Croatie Ivan Rakitic, éliminé en 8e de finale de l'Euro, a interrompu ses vacances sur une île croate, après que sa maison de vacances a été vandalisée, ont annoncé les médias locaux.

Le joueur du FC Barcelone et sa famille ont décidé de quitter l'île d'Ugljan après qu'un individu a lancé une pierre et brisé une fenêtre de leur domicile où ils passaient leurs vacances, a expliqué le quotidien "Vecernji list" sur son site internet, citant un responsable de la police locale, Karlo Novoselic.

 

Ivan Rakitic s'était montré élogieux sur son équipe, malgré l'élimination de celle-ci en huitième de finale.

 

Un porte-parole de la police a confirmé l'incident, précisant qu'une fenêtre du domicile avait été brisée, ajoutant que "pour le moment, la police ne lie pas l'incident aux Rakitic". "Nous avons essayé de les persuader de rester, mais ils ont décidé de partir", a indiqué Novoselic. Rakitic s'est incliné avec la Croatie en 8e de finale de l'Euro contre le Portugal (1-0 ap.).