Euro 2016
  09.07.2016, 10:48

Euro 2016: quand Ronaldo est en colère, il frappe Donald Trump et Justin Bieber

chargement
1/47  

Buzz Les réseaux sociaux se sont fait un malin plaisir à détourner les comportements du joueur portugais Ronaldo. Certaines sont à mourir de rire.

Adulé par les uns, critiqué par les autres, Cristiano Ronaldo sera tout de même parvenu à se qualifier pour la finale de l'Euro 2016 avec le Portugal. Pourtant, sur la Toile, ce sont ses gestes d'humeur qui font sensation.

 

Ainsi, dans une vidéo, un geste de colère du joueur est détourné. Ronaldo devient tennisman, avant de frapper Donald Trump, les One Direction et Justin Bieber. Attention, fous rires garantis!

 

Mercredi, lors de son but contre le Pays de Galles, Cristiano Ronaldo avait fait rire la Toile pour son extraordinaire détente. Un premier internaute légende ainsi la photo de l'action: "C'est un oiseau", "Non, c'est un avion" s'exclament deux défenseurs gallois. Le second internaute détourne l'action au ralenti avec la musique de fond du Titanic.

 

 

Peu importe le résultat de la finale dimanche, Cristiano Ronaldo devrait encore provoquer moult réactions sur les réseaux sociaux.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Euro 2016Euro 2016: Ronaldo égale le record de 9 buts de PlatiniEuro 2016: Ronaldo égale le record de 9 buts de Platini

FanEuro 2016: le Portugal pas sanctionné à cause du fan qui voulait prendre un selfie avec RonaldoEuro 2016: le Portugal pas sanctionné à cause du fan qui voulait prendre un selfie avec Ronaldo

EnervéEuro 2016: Cristiano Ronaldo s'en prend à un journaliste, quelques heures avant son matchEuro 2016: Cristiano Ronaldo s'en prend à un journaliste, quelques heures avant son match

InsoliteEuro 2016: il se glisse sur la photo d'équipe du PortugalEuro 2016: il se glisse sur la photo d'équipe du Portugal

Top