Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jeux Olympiques de Rio: les quatre champion d'aviron et Nino Schurter sont rentrés en Suisse

Il ne reste plus que la médaille de Nicola Spirig au Brésil. Les six autres sont rentrées au bercail. Ce mardi, c'est le champion olympique de VTT Nino Schurter et les rameurs du quatre sans barreur poids léger qui ont rallié la Suisse.

23 août 2016, 19:18
Ne manque que l'or de Cancellara, rentré depuis longtemps, pour que le tableau soit parfait.

Le quatuor de rameurs Mario Gyr/Simon Niepmann/Simon Schürch/Lucas Tramèr et le vététiste Nino Schurter sont rentrés mardi de Rio. Les cinq médaillés d'or ont atterri à l'aéroport de Kloten, où de nombreux supporters les attendaient.

 

"C'est le début d'une vie saine", s'amuse le cycliste, un verre de vin et une pizza devant lui.

 

Le Genevois Lucas Tramèr a ensuite poursuivi son voyage jusqu'à l'aéroport de Cointrin, où il a notamment été reçu par les autorités cantonales et communales. La famille du rameur était bien sûr elle aussi présente, notamment son frère Joël qui, devant les objectifs des photographes, s'est amusé à croquer l'or olympique.

Fabian Cancellara, Heidi Diethelm Gerber et Giulia Steingruber, eux aussi médaillés à Rio, étaient déjà rentrés au pays. Seule Nicola Spirig, vice-championne olympique du triathlon, n'est pas encore revenue en Suisse. Elle rentrera jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias