La SSR gagne l'or pour sa diffusion du ski à Sotchi

La SSR couronnée d'or lundi à Monaco pour sa couverture des compétitions de ski alpin à Sotchi.
07 août 2015, 14:32
/ Màj. le 03 août 2017 à 18:31
Une centaine de collaborateurs issus des unités d'entreprise SRF, RTS et RSI et du tpc avaient été mobilisés l'hiver passé à Sotchi.

La SSR a remporté lundi à Monaco les anneaux d'or des "IOC Olympic Golden Rings Awards" pour la meilleure production sportive des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi. Elle a été distinguée pour sa couverture des compétitions de ski alpin.

La SSR avait produit le signal mondial de l'ensemble des compétitions de ski alpin, rappelle mercredi le groupe audiovisuel dans un communiqué. Une centaine de collaborateurs issus des unités d'entreprise SRF, RTS et RSI et du tpc avaient été mobilisés.

Les anneaux d'argent et de bronze ont été décernés à des producteurs ayant couvert les compétitions de patinage artistique et de ski de fond. La remise des prix s'est déroulée devant 500 invités, parmi lesquels figuraient le prince Albert II de Monaco et Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO).

Les distinctions des "IOC Olympic Golden Rings Awards", décernées par le CIO, récompensent tous les deux ans les meilleures productions TV des Jeux olympiques.