Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

De Caracas à Arzier, elle les fait tous chanter

Directrice de chœurs, notamment à Arzier, Johanna Hernandez n’a jamais cessé de faire de la musique. La jeune musicienne éclectique a même traversé l’Atlantique.

17 mai 2019, 11:00
Johanna Hernandez, 37 ans, est une hyperactive de la musique.

Du violon, de la mandoline, de la guitare, du piano et du chant. Mais aussi plusieurs chœurs sous sa baguette. Non, Johanna Hernandez n’a pas plusieurs vies. Elle a simplement énormément de talent et une faculté à se renouveler sans cesse. Vient s’ajouter un grand potentiel énergétique qui se traduit par une silhouette toute en muscles et en finesse.

Il faut dire que la trentenaire n’a pas le temps d’accumuler les kilos. La jeune femme dirige non seulement les chœurs d’Arzier mais aussi trois ensembles vocaux dans la région lausannoise, un sur Genève et un en Gruyère. Et depuis Pully, où elle habite, elle trouve encore le temps de chanter elle-même dans un chœur…à Lucerne! «Je vis dans le train. J’y travaille mes partitions», dit-elle. Et d’éclater de rire en racontant comment elle s’est mise un jour à chanter à tue-tête dans les gares, «quand il n’y avait personne», commençant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias