Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Il faudra du temps pour que tout le monde s’habitue au cashless»

Mercredi, lors de la première soirée de la 25e édition du Venoge Festival, les festivaliers ont découvert la nouvelle et unique méthode de paiement disponible: le cashless. Une nouveauté qui devra encore convaincre certains réticents.

22 août 2019, 19:07
Les festivaliers du Venoge ont porté leur porte-monnaie au poignet. L'introduction du cashless n'a laissé personne indifférent.

La 25e édition du Venoge festival qui a débuté mercredi soir a réservé une surprise au public: le cashless, soit payer grâce à de l’argent préalablement chargé sur un bracelet. Sur le site, c’est l’unique option disponible. Cette modification, annoncée en amont sur le site internet de l’événement, avait échappé à de nombreux habitués. Si certains étaient déjà conquis pour avoir testé le système dans d’autres manifestations, les plus réticents resteront à convaincre et à rassurer.

«C’est super comme système, mais il faudra le rôder, estiment les festivalières Leïla, de Cossonay, et Vanessa, de Renens. On sent que ce n’est pas encore très bien en place et, du coup, ces files d’attente au milieu du passage coupent un peu l’ambiance. Il faudra du temps pour que tout le monde s’habitue.»

Eviter les erreurs de caisse

Les deux festivalières n’oublient pas de regretter l’impossibilité d’utiliser Twint. Cette fonctionnalité, voulue et attendue...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias