Les 125 ans du Quotidien de La Côte
 21.06.2017, 14:30

Une brasserie rolloise

chargement
Rolle, mardi 20 juin 2017, pages terroirs, présentation de la brasserie FMR et des ses produits, portrait (de g à d) : Josselin Aubert et Stefano de Vecchi, photos Cédric Sandoz

 21.06.2017, 14:30 Une brasserie rolloise

125 ans Les artisans du goût seront à l’honneur lors de la grande fête populaire à laquelle nous vous convions vendredi pour les 125 ans du Quotidien de La Côte.

En trois ans, ils sont passés d’une petite production dans leur cuisine à un volume de 1200 litres par mois. D’abord installés dans un local d’Essertines-sur-Rolle, Stefano De Vecchi et Cédric Mauvernay ont trouvé une arcade à Rolle pour produire et vendre leurs bières artisanales. Démarrée à deux, la société compte désormais cinq personnes, dont un brasseur à 80%.

Ce vendredi, au Signal de Bougy, ils apporteront six bières différentes, à la pression, dont une pompée manuellement. En outre, ils distilleront certains secrets de fabrication. Ils seront les uniques fournisseurs de bière sur le site.


À lire aussi...

125 ansUn artisan de la viandeUn artisan de la viande

125 ansLe doigté dans la fuméeLe doigté dans la fumée

TerroirPour son anniversaire, La Côte met le terroir à l'honneurPour son anniversaire, La Côte met le terroir à l'honneur

Top