Votre publicité ici avec IMPACT_medias

JOJ 2020 à Lausanne: Lindsey Vonn nommée ambassadrice

Pour la 3e fois de suite, la skieuse Lindsey Vonn a été nommée ambassadrice des Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver, qui se tiendront à Lausanne en 2020.

20 sept. 2019, 10:47
 Cela fera la troisième fois de suite que Lindsey Vonn remplira ce rôle qui lui tient visiblement à coeur.

Lindsey Vonn, la femme aux 77 succès en Coupe du monde de ski alpin, sera l'ambassadrice des Jeux olympiques de la Jeunesse d'hiver 2020 qui se tiendront à Lausanne du 10 au 22 janvier 2020. Cela fera la troisième fois de suite que l'Américaine remplira ce rôle qui lui tient visiblement à coeur.

Le Comité International Olympique (CIO) l'a annoncé à St-Moritz dans le cadre des épreuves de Coupe du monde, où se dérouleront les compétitions de luge, skeleton, bobsleigh et patinage de vitesse en janvier 2020. La "speed queen" a été ambassadrice des JOJ d'hiver depuis la première édition organisée à Innsbruck en 2012.

 

 

"J'ai fait partie de cette aventure depuis le début, explique-t-elle dans un communiqué du CIO. Il est crucial que nous soutenions les jeunes athlètes et que nous voyions jusqu'où le sport les mène. Je peux apporter ma pierre à l'édifice en contribuant au travail exceptionnel que le CIO fait pour les jeunes et j'espère inciter encore plus de personnes à faire du sport. Lausanne est une ville chargée d'histoire olympique, avec de magnifiques installations et de somptueux paysages. J'ai hâte d'y être!"

Votre publicité ici avec IMPACT_medias