Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Vaudoise aréna est prête pour "Le Grand Soir» du choc entre LHC et GE Servette

La nouvelle patinoire de Malley sera mise en service ce mardi pour le choc entre Lausanne Hockey Club et Genève-Servette. Visite d’un écrin qui laisse la part belle aux supporters debout.

23 sept. 2019, 20:04
Le Lausanne Hockey Club griffant pour la première fois la glace de la Vaudoise aréna vue depuis le haut du "mur" qui accueillera dès mardi soir les supporters debout des Lions.

Le Lausanne Hockey Club ne marchera jamais seul, comme le prétendait la banderole fixée en permanence dans l’ancien centre de glace de Malley. Hier, pour leur première prise de contact avec leur nouvelle glace dans son écrin qu’est la Vaudoise aréna, les hommes de Ville Peltonen, étaient loin d’être isolés. Hormis les dirigeants du lieu et les journalistes invités à découvrir en avant-première cette infrastructure de premier ordre, des centaines d’ouvriers s’agitaient dans tous les sens pour mettre la dernière main à la première étape d’un chantier entamé en mars 2017.

Le soulagement du président

«Je ne vous cache pas que je suis soulagé», a affirmé Jean-Jacques Schilt, ancien syndic de la capitale et président du Conseil d’administration de la SA du Centre sportif de Malley. Il en a entendu des sceptiques lui affirmer que la patinoire ne serait jamais prête à temps. Mais malgré des bruits de perceuses incessants,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias