Mondial 2014

Falcao a "bon espoir" de participer au Mondial

chargement

Coupe du monde L'attaquant colombien de Monaco Radamel Falcao, gravement touché à un genou en janvier, a "bon espoir" d'être remis pour la Coupe du monde au Brésil.

  31.03.2014, 12:45
Opéré samedi d'une rupture du ligament croisé du genou gauche Falcao veut encore croire à une participation au Mondial brésilien en juin. Son médecin lui donne plus de 50% de chances d'y parvenir.

Même s'il juge encore "très prématuré" de se prononcer sur sa participation au Mondial 2014, le joueur de football colombien Radamel Falcao "a bon espoir" de pouvoir participer.

Dans le journal espagnol "Marca", Falcao reconnaît qu'étant donné la nature de sa blessure, qui requiert généralement au moins six mois de convalescence, ce serait "un cas spécial" s'il était sur pied en juin, cinq mois après son dernier match. "Nous sommes très optimistes étant donné la réponse du genou mais il est très prématuré aujourd'hui de dire si je vais ou non être au Mondial. Il reste beaucoup de temps d'ici à la décision finale", souligne-t-il.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MONDIALEn huitièmes de finale, les Suisses n’y arrivent toujours pasEn huitièmes de finale, les Suisses n’y arrivent toujours pas

PresseBrésil 2014: la presse française cocorico et  la Suisse grimaceBrésil 2014: la presse française cocorico et  la Suisse grimace

Top