Nico Hischier continue de briller en matchs de préparation

chargement

HOCKEY SUR GLACE Le prodige valaisan Nico Hischier, auteur d'un but et de deux assists, a été désigné homme du match lors de la rencontre de préparation ayant opposé son équipe de New Jersey aux Capitals de Washington.

  28.09.2017, 07:44
Le natif de Naters (en blanc) a réussi un premier tiers-temps de rêve.

Nico Hischier a conclu avec un rare panache sa campagne de préparation avant les trois coups de la NHL. Le prodige valaisan a été désigné homme du match à Washington.

Dans l'antre des Capitals d'Alex Ovechkin, New Jersey s'est imposé 4-1. Auteur de l'ouverture du score à cinq contre quatre à la 3e minute et de deux assists pour le 2-0 et le 4-0, Nico Hischier a réussi un premier tiers-temps de rêve. On précisera que le Valaisan a marqué dans les quatre matchs qu'il a joués lors de cette campagne de préparation. A 18 ans, le n° 1 de la draft semble en mesure de frapper les esprits dès sa première saison en NHL.

 

 

Elle s'ouvrira le samedi 7 octobre pour les Devils, avec la venue à Newark de l'Avalanche de Sven Andrighetto. Aligné durant 19'27'' à Washington, Mirco Müller devrait également tenir un rôle en vue. Transfuge de San Jose, le défenseur a, comme Nico Hischier, convaincu lors de cette préparation.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Hockey/NHLHockey: troisième but pour le Valaisan Nico Hischier en préparation avec les DevilsHockey: troisième but pour le Valaisan Nico Hischier en préparation avec les Devils

hockeyHockey - NHL: le Valaisan Nico Hischier inscrit son deuxième but en préparation avec les DevilsHockey - NHL: le Valaisan Nico Hischier inscrit son deuxième but en préparation avec les Devils

Top