Noël 2020: les rendez-vous de la rédaction
 26.11.2020, 08:01

Des conseils, des recettes, des contes, de la rigolade: «La Côte» se met en quatre pour éclairer votre fin d’année

chargement
Des conseils, des recettes, des contes, de la rigolade: «La Côte» se met en quatre pour éclairer votre fin d’année

Fêtes Partage, oxygène, décryptage et solidarité: ce sont les ingrédients phares du menu de fin d’année que nous vous réservons.

Nul ne sait aujourd’hui à quelle sauce la dinde sera mangée. Car même à dix, marmaille comprise, il faudra bien se faire à l’idée que 2020 ne se terminera pas en fanfare. Et là, on ne parle que de fin décembre. Parce que novembre, c’est déjà pénible en temps normal. Mais là…

Alors que pointe la période de l’Avent, ce compte à rebours vers un Noël particulier, nous nous engageons à vous réserver plusieurs rendez-vous, histoire d’alléger et d’éclaircir les horizons.

Un programme varié, hétéroclite même, qui tient en quatre mots:

  • Du partage, avec des recettes de fêtes, faciles et locales, proposées par de grands chefs romands. A ce chapitre, nous vous proposerons trois contes inédits, dont un écrit exprès par l’écrivain de Reverolle Blaise Hofmann et illustré par l’artiste glandoise Sarah Bovet;
  • De l’oxygène, aussi, avec une foule d’occasions de sourire et de se réjouir: une revue de presse hebdomadaire des belles nouvelles de ce monde et les vœux de Nouvel an décalés de quatre humoristes romands;
  • Du décryptage, avec les réponses de nos experts à toutes les questions que vous nous transmettez au sujet du Covid-19, mais aussi une foule de conseils psy et bien-être en cette période troublée;
  • De la solidarité, enfin et surtout, avec une grande journée au cœur de décembre – la date n’est pas encore fixée – présentant plusieurs associations de la région et offrant à chacun la possibilité de les soutenir en direct!

Alors, pour ne rien rater, suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter, et si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous!

Au plaisir de vous faire plaisir, toute la rédaction de «La Côte» vous souhaite une merveilleuse fin d’année!    


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Drôle d’annéeChristophe Bugnon: «Bonne année! Mais laquelle?»Christophe Bugnon: «Bonne année! Mais laquelle?»

Drôle d’annéeCharles Nouveau: «Que vous habitiez Boudry, Sierre ou Coppet, 2020 a été plutôt pourrie»Charles Nouveau: «Que vous habitiez Boudry, Sierre ou Coppet, 2020 a été plutôt pourrie»

Drôle d’annéeFrédéric Recrosio: «On a gagné une année!»Frédéric Recrosio: «On a gagné une année!»

Drôle d’annéeBrigitte Rosset: «Deux mille vins, l’année de la grosse cuite»Brigitte Rosset: «Deux mille vins, l’année de la grosse cuite»

A tableUne assiette de Fêtes: la recette du chef Franck Reynaud du Pas de l'Ours à Crans-MontanaUne assiette de Fêtes: la recette du chef Franck Reynaud du Pas de l'Ours à Crans-Montana

Top