Noël 2020: les rendez-vous de la rédaction
 15.12.2020, 11:00
Lecture: 7min

Une assiette de fêtes: la recette du chef Kevin Villaret

Premium
chargement
Hérémence - 3 décembre 2020
Page Recettes de Noël, entrée  avec Kevin Villaret, chef du Bois sauvage à Hérémence.
Ici une Bûchette de chêvre frais, huile, miel et condiments, noisettes, raisins.

A table [1/4] Vous manquez d’idées pour composer votre menu de Noël ou de Nouvel An? Laissez-vous inspirer par la recette fleurant bon le terroir de Kevin Villaret, chef du restaurant Le Bois Sauvage à Hérémence.

Noël se célébrera en petit comité cette année. Mais les restrictions sanitaires n’empêcheront pas vos hôtes de se régaler. Pour vous aider à élaborer votre menu, quatre chefs entrés au Gault & Millau 2021 ont imaginé des recettes à la portée de tous.

Aujourd’hui, Kevin Villaret, chef du restaurant Le Bois Sauvage à Hérémence (13 points), vous suggère deux plats inspirés par le terroir valaisan et mettant en valeur des produits de saison fournis par des acteurs locaux, dans le respect de...

À lire aussi...

Drôle d’annéeChristophe Bugnon: «Bonne année! Mais laquelle?»Christophe Bugnon: «Bonne année! Mais laquelle?»

Drôle d’annéeCharles Nouveau: «Que vous habitiez Boudry, Sierre ou Coppet, 2020 a été plutôt pourrie»Charles Nouveau: «Que vous habitiez Boudry, Sierre ou Coppet, 2020 a été plutôt pourrie»

Drôle d’annéeFrédéric Recrosio: «On a gagné une année!»Frédéric Recrosio: «On a gagné une année!»

Drôle d’annéeBrigitte Rosset: «Deux mille vins, l’année de la grosse cuite»Brigitte Rosset: «Deux mille vins, l’année de la grosse cuite»

A tableUne assiette de Fêtes: la recette du chef Franck Reynaud du Pas de l'Ours à Crans-MontanaUne assiette de Fêtes: la recette du chef Franck Reynaud du Pas de l'Ours à Crans-Montana

Top