Quelle star s'invitera à la soirée de lundi pour les 40 ans du Paléo?

En annonçant que la 40e édition du Paléo aurait une durée de sept jours, les organisateurs ont également lancé le grand jeu des spéculations. Quelle vedette aura l'honneur d'ouvrir le bal d'une cuvée qui s'annonce historique? Pas Bruce Springsteen visiblement.
07 août 2015, 14:31
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Une affiche très colorées pour les quarante ans du festival.

Lundi matin, lors d’une conférence de presse de la Municipalité de Nyon, une petite discussion décalée a retenu notre attention.

Au sujet du projet de création d’un site sur l’amphithéâtre nyonnais, un élu a laissé entendre que le lieu pourrait peut-être accueillir certaines manifestations, mais qu’on n’y verrait en aucun cas Bruce Springsteen. Ce à quoi le syndic Daniel Rossellat, fondateur du Paléo, a rajouté en riant : «Si Bruce Springsteen doit jouer à Nyon, ce sera à l’Asse.» Un journaliste a alors tenté : «Un lundi soir de juillet 2015 par exemple ?», faisait référence à l’annonce de Paléo de prolonger son festival d’un jour à l’occasion du 40e anniversaire (du 20 au 26 juillet 2015). Daniel Rossellat a alors répondu : «Non, ce ne sera pas lui.»

Pas lui. Mais alors qui ?

Donnez-nous votre avis par le biais de notre sondage ou en laissant un commentaire sous cet article.