Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Paléo, cette brocante relooke les festivaliers

Au stand Brocki.ch, les festivaliers se rhabillent parfois des pieds à la tête. Cette année, succès oblige, ce magasin de deuxième main s’agrandit considérablement.

24 juil. 2019, 05:00
De gauche à droite: Florence Regad, du marketing, Daniel Roth, de la filiale lausannoise, Laetitia Thabuis, de la filiale genevoise, Esteban Nüesch, du magasin de Nyon.

Vous êtes arrivé au Paléo Festival et vous avez oublié quelque chose? Ce quelque chose, c’est sûr, ils l’ont et vont pouvoir vous dépanner. Le stand Brocki.ch, c’est une caverne d’Ali Baba. De quoi donner une deuxième vie à tout et n’importe quoi, mais surtout aux habits. L’objectif de l’équipe d’une dizaine de personnes: représenter les brocantes de l’Armée du Salut, d’où proviennent les articles vendus.

C’est déjà la troisième année que le stand est en place près du Dôme, à l’initiative de Florence Regad, collaboratrice marketing pour l’Armée du Salut. «Nous souhaitions développer la vente de seconde main en Suisse romande. Quoi de mieux qu’un festival pour le faire?» relève-t-elle. Le succès est immédiat. Cette année, pour avoir la place de mettre tous les articles, il a fallu agrandir l’échoppe.

3
francs
le prix d’un t-shirt sur le stand Brocki.ch

Pour chaque édition, ce sont quelque 200 cartons qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias