Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bien qu'annulé, Paléo s'allie à Zep pour fabriquer des souvenirs collectors

Briquets, tasses ou encore t-shirts: bien que repoussé, le festival nyonnais a quand même eu droit à des produits dérivés spéciaux. Une «non-édition» potentiellement ultra-collector.

21 juil. 2020, 05:00
Les dessins de Zep habillent les murs de la ville et les produits dérivés de cette "non édition".

«On n’avait pas envie de s’arrêter et on voulait quand même faire un clin d’œil à celles et ceux qui auraient dû venir nous trouver à l’Asse.» Pour David Franklin, responsable du merchandising et de la billetterie de Paléo, il était inconcevable que le festival nyonnais soit totalement invisible cet été.

Alors, lorsque la décision de sauter l’année 2020 est tombée, à la mi-avril, il a rapidement été décidé de tout de même produire quelques objets souvenirs évoquant cette «non-édition». «Histoire de marquer le coup, mais aussi de générer un peu de trésorerie; tous les apports comptent en cette période d’incertitudes», insiste le Nyonnais.

Zep aux crayons

En une dizaine de jours, le projet s’est mis en place: le studio Base Design, qui travaille avec le festival depuis de nombreuses années, s’est chargé des slogans et du graphisme; David Franklin et ses équipes de la production. Un invité de marque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias