Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bilan Paléo: "Le rap est en très grande forme"

Dimanche, peu avant le lancement de la dernière soirée de Paléo, les organisateurs ont dressé un premier bilan de la 43e édition, placée sous le signe du hip-hop.

22 juil. 2018, 17:21
Le Français Eddy de Pretto fut l'une des sensations de cette 43e édition: il est parvenu à rassembler plus de 15 000 personnes devant la scène des Arches. Du jamais vu.

Orelsan, Rilès, NTM, Big Flo & Oli: n’en déplaise à certains «anciens», cette 43e édition de Paléo restera comme l’une des plus hip-hop de son histoire. «Le rap est en très grande forme. Il a pris le dessus sur la chanson et le rock. Mais ce ne sera pas forcément le cas l’année prochaine», a commenté Jacques Monnier, programmateur, lors de la traditionnelle conférence de presse de clôture de l’événement. L’occasion pour l’équipe de programmation de dresser un premier bilan, forcément incomplet.

En tête et hors hip-hop, elle cite tout d’abord les têtes d’affiche de la Grande Scène: Depeche Mode, Gorillaz et Lenny Kravitz qui ont tous, selon elle, donné un excellent concert. Mais l’un des plus marquants fut pour elle donné par le Français Eddy de Pretto sur la scène des Arches. «Il a réussi à rassembler 15 000 personnes, à 17h30. Du jamais vu devant cette scène. A...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias