Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Céline Dion à Paléo: un long processus de négociation

La superstar québécoise sera la tête d’affiche de l’édition anniversaire du festival nyonnais. Qui comptera également un soir de plus. Pour le festival, c’est surtout l’aboutissement d’un travail de longue haleine.

26 sept. 2019, 18:00
A 51 ans, la chanteuse reprend la route. Paléo est l'un des deux seuls festivals européens à avoir réussi à la programmer.

Attention, superstar en vue! Deux mois seulement après sa 44e édition, à laquelle on a pu reprocher l’absence d’artistes XL, Paléo prend les devants et annonce la venue d’une méga tête d’affiche pour sa 45e: la chanteuse Céline Dion avec, en prime, une soirée de plus le lundi 20 juillet. C’est ce soir-là que se produira la célèbre interprète de la bande originale de «Titanic».

«Pour une certaine génération, c’est probablement l’artiste la plus connue jamais programmée au festival», commente le programmateur Dany Hassenstein, fier de ce gros coup. D’autant que la chanteuse n’a pas repris la route depuis une bonne dizaine d’années. Pas qu’elle ne donnait plus de concerts «mais elle était jusque-là en résidence à Las Vegas, où elle se produisait quasiment chaque soir dans un théâtre de 5000 personnes». Cette résidence étant arrivée à son terme, la chanteuse souhaite à nouveau donner des concerts à l’étranger.

Rare...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias