Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cette année à Paléo, «Les Paumés Magnifiques» régneront sur La Ruche

Cette année, l’espace de La Ruche met à l’honneur des personnages un peu perdus, malhabiles, dont les histoires de vie ne sont pas de longs fleuves tranquilles.

05 juil. 2019, 05:30
La Compagnie Dynamogène présentera un spectacle "cinéconcert".

Qu’il s’agisse d’acrobates maladroits, d’un homme qui se fait berner par ses proches ou d’un anarchiste qui rate tout ce qu’il entreprend, les «paumés» seront à l’honneur lors de cette treizième édition de La Ruche. Pour définir le programme, Patrick Chambaz, responsable de la programmation et père du lieu, sonde les festivals d’art de rue chaque été à la recherche de perles rares.

«Je me rends dans plusieurs festivals, mais celui dans lequel je puise le plus est celui d’Aurillac. J’ai beaucoup de chance car je programme entre 15 et 18 spectacles, je suis donc libre de ne prendre que des coups de cœur.» Cette fois-ci, ce sont 17 troupes et artistes qui ont retenu son attention et qui se produiront à travers la plaine de l’Asse.

Une fois que sa sélection est prête, le programmateur observe les points communs entre les spectacles pour définir le thème de l’édition. Ainsi,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias