Paléo
 10.06.2020, 19:09
Lecture: 7min

La confirmation de Céline Dion est déjà une bonne nouvelle pour Paléo

Premium
chargement
Céline Dion a confirmé sa venue en soirée d'ouverture du 45e Paléo Festival de Nyon, le 19 juillet 2021.

Festival La star québécoise assurera bien l’ouverture de la 45e édition, le 19 juillet 2021. La vente des billets pour son concert permet à la PME nyonnaise de faire face à sa crise de liquidités mais un peu plus de 4 millions de francs de soutiens publics sont attendus pour assurer la survie économique du festival.

Elle était attendue pour souffler les premières bougies de l’édition anniversaire de Paléo. Et malgré le report de la 45e édition à l’année prochaine en raison de la crise sanitaire, Céline Dion vient de confirmer sa présence sur la plaine de l’Asse le lundi 19 juillet 2021. «Nous en sommes très contents, car cela n’était pas gagné d’avance», commente Daniel Rossellat, big boss de la manifestation nyonnaise.

La star québécoise avait en effet initialement prévu de partir en tournée cet automne,...

À lire aussi...

ScèneNyon: le Paléo festival devrait survivre au coronavirusNyon: le Paléo festival devrait survivre au coronavirus

CoronavirusPaléo annulé, l’économie locale va trinquerPaléo annulé, l’économie locale va trinquer

ConcertCéline Dion reporte sa tournée européenne, Paléo encore dans l'incertitudeCéline Dion reporte sa tournée européenne, Paléo encore dans l'incertitude

AnnulationLe Paléo Festival a renoncé à son édition 2020 sans attendre l'interdictionLe Paléo Festival a renoncé à son édition 2020 sans attendre l'interdiction

PatiencePaléo: pour Céline Dion, ils ont attendu "dans le froid dans les flammes"Paléo: pour Céline Dion, ils ont attendu "dans le froid dans les flammes"

Top