Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Paléo: des plats à petits prix grâce à une appli

Acheter les invendus alimentaires à petits prix, c’est ce que propose l’application Too Good To Go. Pour la première fois, les stands du festival nyonnais se joignent à ce mouvement anti-gaspillage.

20 juil. 2019, 18:00
Les invendus de certains stands seront mis en vente à prix réduits sur Too Good To Go.

Qui n’a pas eu cette fringale à 2h30 du matin, alors que s’approche l’heure de la fermeture du Paléo Festival? Dès cette année, on pourra s’offrir ces plats à petits prix, tout en faisant un geste pour l’environnement. Une trentaine de stands céderont leurs invendus dans des paniers surprise. Le tout à un tarif réduit, à travers l’application Too Good To Go.

Cette action contre le gaspillage alimentaire est le fruit d’une collaboration entre le festival nyonnais et cette entreprise installée en Suisse depuis une année. «Un tiers de la nourriture produite finit à la poubelle. C’est comme si vous achetiez trois sacs de commissions et que vous en jetiez un entier. Les gens ne s’en rendent pas encore compte. Pour nous, Paléo est une belle opportunité de faire connaître notre action», relève Oriah Kaspi, collaboratrice chez Too Good To Go pour la Suisse romande. Leur mission: sauver la nourriture...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias