Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Paléo devait-il demander une autorisation pour une passerelle au-dessus de l’Asse?

Président de Paléo, Daniel Rossellat a comparu vendredi au tribunal de police de La Côte, prévenu d’infraction à la loi forestière pour avoir bâti un pont d’échafaudage à travers le cordon boisé de l’Asse sans prévenir le service des forêts.

08 mai 2020, 18:00
Stéphan Eicher, comme tous les musiciens se produisant sur la Grande scène ont transité par cette passerelle provisoire enjambant l'Asse entre les loges et le plateau.

«Si je me trompe, je n’ai pas peur de m’excuser et de tout faire pour réparer», a avoué Daniel Rossellat en guise de conclusion à l’audience du tribunal de police de La Côte qui l’a vu comparaître vendredi en tant que prévenu de d’infraction à la loi forestière. Rien à voir avec son rôle de syndic de Nyon, mais c’est bien avec la casquette de président du Paléo Festival que le sexagénaire se présentait après avoir contesté une ordonnance pénale lui infligeant 2000 francs d’amende. «Depuis que je suis syndic, je suis particulièrement attentif à ce que mon organisation respecte les règles», appuie le patron du festival.

Depuis que je suis syndic, je suis particulièrement attentif à ce que mon organisation respecte les règles.
Daniel Rossellat, président de Paléo et syndic de Nyon

Les organisateurs du plus grand open air de Suisse avaient construit une passerelle en échafaudages traversant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias