Paléo
 26.07.2019, 15:18

Paléo s’attend à voir les festivaliers débarquer en masse pour Angèle

chargement
Il y aura foule devant la Grande scène pour voir Angèle, sans doute bien plus que lors du concert de M (photo).

Recommandation Il y a quelques années, Stromae avait déchaîné les foules pour chacun de ses passages. Sa compatriote Angèle devrait en faire de même, ce vendredi soir, sur la Grande scène.

«Le spleen n’est plus à la mode, c’est pas compliqué d’être heureux / Le spleen n’est plus à la mode, c’est pas compliqué…» Angèle entonnera ses paroles ce vendredi à 18h45, sur la Grande scène de Paléo. Il se murmure que ce concert est le plus attendu de la semaine. Et pour éviter un gros coup de spleen aux festivaliers, l’organisation du festival nyonnnais recommande fortement au public de venir en avance.

Car oui, Paléo veut éviter aux spectateurs une bonne dose de colère et de frustration. Or, si tout le monde débarque à la plaine de l’Asse à la der’, des bouchons pourraient se former, et d’aucuns pourraient rater une partie du concert de la Belge. Du coup, qu’une solution, si elle vous est possible: venir tôt, très tôt (les portes ouvrent à 15h30). Et prendre son mal en patience.

Pour la petite anecdote, mercredi, des fans de Lana Del Rey campaient déjà à 7h du matin devant les grilles. Quand on aime, on ne compte pas.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NyonPaléo: le kit infos pour «folker» malinPaléo: le kit infos pour «folker» malin

PaléoPaléo: les artistes incontournables de ce vendrediPaléo: les artistes incontournables de ce vendredi

Top