Paléo
 26.09.2019, 15:57

Paléo s’offre Céline Dion et un jour supplémentaire!

chargement
Céline Dion a lancé sa tournée mondiale baptisée "Courage". Elle s'arrêtera à Nyon.

FESTIVAL La 45e édition de Paléo promet de faire date. Après avoir dévoilé le réaménagement du site de l’Asse, le festival annonce la venue de Céline Dion, lors d’une journée supplémentaire le lundi.

A événement exceptionnel, annonce exceptionnelle! En 2020, le Paléo ne se déroulera pas sur six mais sept jours. Le festival nyonnais ajoute une journée à son programme, le lundi, pour accueillir ni plus ni moins que Céline Dion!

L’artiste canadienne ouvrira cette 45e édition, le lundi 20 juillet. La date nyonnaise de la superstar s’inscrit dans sa tournée baptisée le «Courage World Tour». Il s’agira de l’unique date en festival, en Suisse, et de la première apparition de Céline Dion en Romandie depuis 2008.

Les organisateurs de Paléo annoncent d’ores et déjà un «spectacle hors-norme». La superstar canadienne offrira le meilleur de sa discographie pléthorique, francophone et anglophone, indique le festival.

D’autres artistes viendront compléter l’affiche de cette première journée. Les noms seront dévoilés lors de l’annonce du programme complet, en mars. Les billets seront disponibles dès le 3 décembre à 12h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Nyon«C’est terriblement excitant de redessiner une ville comme Paléo»«C’est terriblement excitant de redessiner une ville comme Paléo»

FestivalLa seconde vie du matériel de PaléoLa seconde vie du matériel de Paléo

Top