14.03.2016, 17:35

Norvège: la musicienne Nyonnaise Faytinga invitée du Førde Festival

chargement
Faytinga invitée d'un festival scandinave très réputé pour sa programmation de world music.

 14.03.2016, 17:35 Norvège: la musicienne Nyonnaise Faytinga invitée du Førde Festival

Musique Le plus grand festival de World Music de Scandinavie a invité la Nyonnaise d'adoption et star érythréenne de la chanson Faytinga début juillet. Un concert qui marque l'intérêt des Norvégiens pour la musique de la chanteuse originaire d'Asmara.

Le festival Førde en Norvège a lieu du 6 au 10 juillet et invite cette année Faytinga à se produire avec ses musiciens parmi un line-up exceptionnel de musiciens venus de Syrie, Turquie, Hongrie ou encore d'Israël. C'est une magnifique opportunité pour la chanteuse originaire d'Asmara, vivant à Nyon depuis plusieurs années, de proposer au peuple nordique quelques-unes de ses chansons interprétées avec un krar comme à l'occasion de la soirée "Personnalités La Côte 2015" où Faytinga s'était produite, devant un public très attentif ainsi que devant les caméras de nos confrères de NRTV. Ces derniers nous ont gentiment offert cette vidéo-souvenir.  

 


À lire aussi...

MusiqueFaytinga star de la chanson en Erythrée à la Soirée "Personnalité La Côte 2015"Faytinga star de la chanson en Erythrée à la Soirée "Personnalité La Côte 2015"

Top