Personnalité La Côte 2016
 23.12.2016, 10:24

Qui sera votre Personnalité La Côte 2016?

chargement
Nos douze nominés. Y a plus qu'à voter!

Personnalités Dernier jour avant de refermer le bureau de vote en ligne. Ce vendredi, en fin de journée, il ne sera plus l'heure de faire entendre votre voix pour l'un des douze nominés au titre de Personnalité de La Côte 2016. Vous savez ce qui vous reste à faire? Votez ici-même et invitez vos amis à en faire autant!

Chacun dans son domaine, ils ont atteint l’excellence en 2016 ou marqué la vie de la région par leur courage ou leur engagement. Tous n’ont pas eu droit aux mêmes échos médiatiques, mais ils partagent le même mérite. Pour la cinquième année consécutive, «Le Quotidien de La Côte» a décidé d’élire la personnalité de l’année avec l’aide de ses lecteurs. La rédaction s’est penchée sur l’actualité de l’année écoulée et a procédé à un premier choix, forcément subjectif, aboutissant aux douze nominés présents sur cette double page.

Pour voter, cliquer ici

La liste est immanquablement lacunaire, mais elle a le mérite d’offrir un panel des plus variés. Et si le choix fut difficile, c’est bien parce que le millésime 2016 est un cru d’exception. Ce n’est pas toutes les années qu’un habitant de La Côte fait le tour du monde en avion solaire ou accède au Conseil fédéral! Mais hormis ces deux candidats qu’on ne présente plus, notre liste comprend de belles découvertes, des personnalités plus discrètes qui gagnent à être davantage connues. Artisans, sportifs, artistes, acteurs de la vie locale, les voici devant vous, brièvement présentés. C’est désormais à vous, lecteurs, de faire votre choix.

Plusieurs possibilités de vote s’offrent à vous (lire ci-contre). Une première manche désignera cinq finalistes d’ici à Noël. Le deuxième tour se déroulera en janvier pour s’achever en apothéose avec la grande soirée publique, durant laquelle la personnalité de l’année 2016 sera dévoilée. Ce sera le 9 février 2017 à l’Usine à gaz de Nyon. Mais d’ici là, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution des scores de chacun, dans cette sympathique compétition à l’issue incertaine. Bon vote!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top