Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les visiteurs viennent chercher du rêve au Salon de l'auto de Genève

Une foule de rêveurs a assailli le Salon de l'auto de Genève dès l'ouverture des portes jeudi. Ambiances.

07 mars 2014, 14:44
Les fans de bolides racés ne manqueront pas de visiter le stand Mclaren où la nouvelle 650 S se présente pour la première fois avec un toit ouvrant.

Les premiers visiteurs ont assailli Palexpo jeudi. Il n'était pas encore dix heures du matin qu'ils étaient  déjà des milliers à faire la queue devant les portes encore clauses du 84e Salon des autos de Genève.

Mais que cherchent-ils donc tous à l'une des plus grande foire internationale de voitures? "On est venu rêver, voir des jolies voitures et on va faire les marques les plus mythiques" s'emballe ce visiteur accompagné d'une jeune femme.

Un autre aficionado venu en couple de s'avancer crânement dans un: "ça fait un petit moment en amoureux" mâtiné d'accent du sud de la France. Quant à sa compagne de renchérir, le sourire en coin: "on vient surtout pour mon mari qui est passionné de voitures. C'est pourquoi nous sommes là dès l'ouverture".

Il n'aura sans doute pas manqué de se rendre sur le stand de McLaren-Mercedes où la marque fait la part belle à sa nouvelle 650 S. Pour l'occasion le coupé de 650 ch avec son moteur 3 lt turbo enlève le haut  en exclusivité pour le Salon de Genève, avec son cockpit qui s'ouvre telle une coque de noix grâce à ses portes papillon et son toit ouvrant.

Du pur bonheur, pour les fans de bolides racés.

Retrouvez le journal télévisé du Salon de l'auto (6:15)

Votre publicité ici avec IMPACT_medias