Vibrer en Suisse
 10.08.2020, 05:30
Lecture: 6min

Aliose et son «petit paradis» perché

Premium
chargement
Xavier Michel et Alizé Oswald du duo Aliose en vacances vers les chutes du Niagara, aux Etats-Unis, en octobre 2019.

PARLONS VACANCES Des personnalités romandes racontent leurs souvenirs de vacances et leurs envies estivales. Aujourd’hui, les Nyonnais Alizé Oswald et Xavier Michel du duo Aliose qui passeront une partie de leur été à Antagnes, dans le Chablais.

Alizé, Xavier, un coin de Suisse où vous passiez vos vacances, enfant?

Alizé: Mes souvenirs sont très flous, car j’étais toute petite, mais j’ai quelques flashs de nos vacances sur mes premiers skis à Verbier, quand mes parents étaient encore ensemble et que nous profitions d’un chalet en famille.

Xavier: La Fouly, dans le Val Ferret. J’ai fait un grand nombre de colonies de vacances là-haut dès tout jeune. Ce...

À lire aussi...

Parlons vacancesJonas Hiller a troqué ses lames de gardien pour la planche de kitesurfJonas Hiller a troqué ses lames de gardien pour la planche de kitesurf

PARLONS VACANCESLea Sprunger: «En vacances, je lâche un peu»Lea Sprunger: «En vacances, je lâche un peu»

PARLONS VACANCESWhitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»Whitney Toyloy: «Les randonnées se terminaient toujours par une halte pour des beignets au fromage»

PARLONS VACANCESRoland Vouilloz: «Les vacances, c’est un temps où la liberté est un maître-mot»Roland Vouilloz: «Les vacances, c’est un temps où la liberté est un maître-mot»

PARLONS VACANCESMarina Rollman: «Mon enfance était un vaste été»Marina Rollman: «Mon enfance était un vaste été»

Top