Vibrer en Suisse
 30.07.2020, 05:30
Lecture: 5min

Jean-Marc Richard: «Je passais mes vacances dans les Franches-Montagnes»

Premium
chargement
L'animateur Jean-Marc Richard en vacances à Madagascar en septembre 2018.

Parlons vacances Des personnalités romandes racontent leurs souvenirs de vacances et leurs envies estivales. A la veille de présenter l’émission du 1er Août à la RTS1, Jean-Marc Richard nous raconte un amour d’été platonique. Il avait 14 ans.

Jean-Marc Richard, un coin de Suisse où vous passiez vos vacances, enfant?

Au Noirmont, dans les Franches-Montagnes. Ma mère est originaire de là et j’y retrouvais mes cousins. Je viens d’une famille assez simple, on n’avait pas de résidence secondaire. J’ai de super souvenirs de cette période.

Le lieu parfait pour passer des vacances d’été en Suisse?

Où il n’y a pas trop de monde, ce qui est difficile à trouver cette année. J’ai un mayen...

À lire aussi...

PARLONS VACANCESManuella Maury: «Les tubes me laissent en jarre. Je préfère les vieux tangos»Manuella Maury: «Les tubes me laissent en jarre. Je préfère les vieux tangos»

Parlons vacancesMagali Di Marco: «J’ai longtemps passé mes étés à m’entraîner et pas à partir en vacances»Magali Di Marco: «J’ai longtemps passé mes étés à m’entraîner et pas à partir en vacances»

Parlons vacancesAnne Bisang: un été dans les traces de ses héroïnesAnne Bisang: un été dans les traces de ses héroïnes

Parlons vacancesLe Bel Hubert: «Les vaches de là-bas me changeaient des vaches de chez moi»Le Bel Hubert: «Les vaches de là-bas me changeaient des vaches de chez moi»

Parlons vacancesLéonard Gianadda et l’été: «Je ne me lasse jamais du melon-jambon qui évoque l’été et l’Italie»Léonard Gianadda et l’été: «Je ne me lasse jamais du melon-jambon qui évoque l’été et l’Italie»

Top