Vibrer en Suisse
 10.07.2020, 11:20

Nathalie Randin: «Rencontré à Chicoutimi au Québec, mon amour de vacances était Neuchâtelois»

Premium
chargement
"Le lac, la mer, l’eau, mes vacances à Biarritz en 2015, l’été de mes 50 ans."

Parlons vacances Des personnalités romandes racontent leurs souvenirs de vacances et leurs envies estivales. La Neuchâteloise Nathalie Randin, présidente du Festival international du film fantastique Nifff et journaliste, a dansé sur «Happy» sur une plage de Majorque.

Un coin de Suisse où vous passiez vos vacances, enfant?

Je me souviens de vacances familiales à Villa, vers Evolène en Valais. Monter à la cabane des Aiguilles rouges m’avait beaucoup impressionnée. Nous dévorions des kilos de chocolat pour atteindre les sommets. C’était les années baba cool, on faisait du tricot pour se détendre après nos excursions au pied des glaciers.

Le lieu parfait pour passer des vacances d’été en...

À lire aussi...

Parlons vacancesLe Bel Hubert: «Les vaches de là-bas me changeaient des vaches de chez moi»Le Bel Hubert: «Les vaches de là-bas me changeaient des vaches de chez moi»

Parlons vacancesMélanie Chappuis: «Je me souviendrai toujours d’un long été berlinois»Mélanie Chappuis: «Je me souviendrai toujours d’un long été berlinois»

PARLONS VACANCESHenri Dès: «Je ne sais pas organiser mes vacances»Henri Dès: «Je ne sais pas organiser mes vacances»

PARLONS VACANCESMatthieu Fournier: «Le job d’été de mon enfance? Il a une petite saveur de fruits rouges»Matthieu Fournier: «Le job d’été de mon enfance? Il a une petite saveur de fruits rouges»

Top