Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Clients pas satisfaits de leur connexion internet via le portable

Les utilisateurs du réseau internet mobile via les smartphones en Suisse ne sont pas satisfaits de la connexion. Les hotlines des opérateurs sont aussi critiquées.

15 janv. 2013, 12:15
A vos Facebook, du xx au xx juillet, pour gagner ce téléphone.

Environ deux personnes sur trois en Suisse possèdent un téléphone multifonctions, et 93% d'entre elles l'utilisent pour surfer sur internet, selon un sondage. Mais la majorité des consommateurs (63%) ne sont pas satisfaits de la connexion.

La qualité et la rapidité de la connexion, ainsi que le chargement des e-mails, ne répondent pas aux attentes. C'est ce qui ressort des réponses à un questionnaire envoyé par le site internet bonus.ch à 5000 personnes abonnées à ses lettres d'information.
 
Les services d'assistance téléphonique constituent un autre domaine d'insatisfaction. Seulement une moitié des personnes interrogées considèrent la hotline de leur opérateur comme bonne ou très bonne, selon le communiqué publié mardi. 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias