Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dante mi-ange mi-démon

Reboot de la série, le jeu vous fait voyager dans un monde où les règles de la physique se modifient selon le bon vouloir de vos adversaires.

18 janv. 2013, 00:01
data_art_6733305.jpg

info@lacote.ch

Devil May Cry est l'un des piliers des Beat'em All toute console confondue, les combats de Dante contre les forces des ténèbres tenant en haleine les joueurs depuis plus d'une dizaine d'années. Si la licence semblait s'essouffler, ce nouvel opus vient prouver qu'un "vieux" titre bien programmé et tirant le meilleur des consoles dernières générations peut encore nous surprendre.

Une petite séquence d'introduction permet de nous mettre dans le bain. Rien de très original, la ville est aux mains d'un démon appelé Mundus qui a comme idée fixe de tuer notre héros Dante. Celui-ci se réveille péniblement avec les restes d'une soirée bien arrosée dans la tête et se retrouve très rapidement à devoir combattre des démons envoyés pour le tuer.

Si les premières minutes de jeux peuvent laisser un peu perplexe, on doit garder en mémoire que celles-ci ne sont là que pour nous apprendre les techniques permettant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias