Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le paradis des enfants

Carrera, Cuboro, Hot Wheels, LEGO, Playmobil, Mattel, Meccano, Nintendo, Play-Doh, Ravensburger et une pléthore d'autres marques seront présents à Berne.

20 sept. 2013, 00:01
data_art_7383691.jpg

info@lacote.ch

Chers parents, préparez-vous pour l'événement de l'année. Le plus grand salon du jouet organisé en Suisse s'installera durant 5 jours à Berne, du 2 au 6 octobre 2013, sur le site d'exposition de Bernexpo. Il faut savoir que ce site accueille jusqu'à 1 million de visiteurs et plus de 30 manifestations par année. L'une d'entre elles est la Suisse Toy.

Ce salon a été créé il y a maintenant treize ans dans l'optique de mettre en avant le monde magique des jouets. Au fil des années, il a su grandir jusqu'à être maintenant subdivisé en plusieurs salons qui se tiennent en parallèle: E-Games, présentant les dernières nouveautés dans le domaine des jeux vidéo et du multimédia. Nintendo et Sony seront de la partie, et vous aurez la chance de découvrir et tester la toute nouvelle console du géant japonais, la PS4. CREAKTIV, mettant en avant la créativité via le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias