Super Mario: LEGO et Nintendo annoncent un partenariat

Nintendo continue d’étendre ses licences en dehors des jeux vidéo. Ce mardi, c’est une collaboration avec LEGO qui a été annoncée sur les réseaux sociaux. Elle concerne l’une des franchises les plus populaires de la firme nippone: Super Mario.

10 mars 2020, 21:16
Nintendo a profité du Mario Day pour officialiser un partenariat avec LEGO.

Vous aimez les LEGO? Vous êtes fans des aventures vidéoludiques de Super Mario? Vous pouvez vous réjouir: LEGO et Nintendo ont annoncé mardi sur Twitter un partenariat sur l’univers du plombier moustachu.

 

 

Les détails de cette collaboration ne sont pas encore connus mais les spéculations vont bon train sur le web: boîtes de LEGO qui mettent en scène les personnages du monde de Mario, jeu vidéo LEGO Super Mario ou encore série animée LEGO, rapporte Puissance-Nintendo. «On construit quelque chose de fun», a en tout cas promis Nintendo sur les réseaux sociaux.

 

 

La date de l’annonce n’est pas le fruit du hasard, car le 10 mars est la fête annuelle de Mario. Le géant de la mode Levi’s a d’ailleurs dévoilé ce mardi une collection Super Mario, qui sera lancée le 1er avril.