Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Technologie: le lancement de l'Apple Watch à nouveau retardé. Ce sera avril!

Annoncée en février, puis en mars, l'Apple Watch, la montre connectée de la marque à la pomme, ne sortira finalement qu'en avril. Elle loupe au passage, Baselworld, la grand-messe de l'horlogerie mondiale.

28 janv. 2015, 10:24
Présentée en octobre, la montre d'Apple devait sortir en février, puis en mars et désormais en avril...

Il faudra attendre un mois de plus pour découvrir la fameuse Apple Watch d'Apple. A l'occasion de la publication de ses comptes au premier trimestre 2014/2015, le groupe informatique américain a fait savoir que la montre connectée tant attendue par certains sera lancée en avril.

Ce lancement interviendra donc après la tenue, du 19 au 26 mars, de l'édition 2015 du Salon mondial de l'horlogerie Baselworld. En septembre dernier, au moment de dévoiler son projet, Apple avait évoqué début 2015 pour situer le moment de l'arrivée sur le marché de ce produit qui fait tant parler.

Aux yeux des observateurs de l'entreprise californienne, ce délai pouvait signifier un horizon à février ou à mars. Dans sa présentation du trimestre, dans la nuit de mardi à mercredi, le directeur général d'Apple Tim Cook a dit que le lancement interviendrait "pile à l'heure" en avril.

Au-delà, Apple n'a pas donné davantage de détails qu'il y a quatre mois et demi. Tim Cook a juste expliqué que ses attentes étaient grandes. En Suisse, plusieurs horlogers travaillent à la conception d'une montre connectée, à l'instar de la marque chaux-de-fonnière Tag Heuer (groupe LVMH).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias