Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La compétition est acharnée sur le marché des tablettes

Les deux semaines qui viennent sont riches en nouveautés. Tous les concurrents veulent leur part de l'immense gâteau.

23 oct. 2012, 00:01
data_art_6494515.jpg

Apple devrait présenter aujourd'hui son mini-iPad, première des tablettes à être dévoilée ces 15 prochains jours. Les lancements qui vont se multiplier d'ici à la fin du mois d'octobre signent le début d'un nouveau rapport de force informatique. Selon le responsable des produits techniques de la Fnac Lausanne, "l'attente pour la tablette Surface lancée par Microsoft est assez limitée à la différence du mini-iPad que l'on nous demande chaque jour" . Le dernier-né d'Apple, plus compacte, "entrera directement en concurrence avec les autres liseuses et notamment notre Kobo" , la liseuse développée en exclusivité pour la Fnac à un prix très attractif (129 francs) et qui remporte un franc succès. Concernant le risque d'une éventuelle saturation, la Fnac voit l'arrivée de ces nouvelles tablettes "comme une offre complémentaire idéale à l'iPad (qui représente près de 70% des ventes de tablettes à la Fnac Lausanne) et aux différentes tablettes android déjà...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias