Réservé aux abonnés

La riposte des constructeurs automobiles à Google

BMW, Ford, Mercedes ou encore Renault-Nissan multiplient les investissements et démarrent leurs tests de véhicules autonomes.
11 janv. 2016, 23:41
/ Màj. le 12 janv. 2016 à 00:01
epa05096301 General Motors' Vice President of Global Design, Ed Welburn describes the attributes of the Buick Avista concept automobile during its introduction at a pre-North American International Auto Show event at Shed 3 in Detroit, Michigan, USA, 10 January 2016. The Detroit Auto Show media preview begins on 11 January.  EPA/TANNEN MAURY USA DETROIT AUTO SHOW

Deux facettes du monde de l’automobile se sont croisées ce week-end aux Etats-Unis. A Las Vegas, le salon CES des produits électroniques a fermé ses portes. A Detroit, berceau de l’automobile américaine, l’International Auto Show a ouvert les siennes hier. Les deux événements sont d’importance pour le secteur. Particulièrement cette année, où les acteurs du monde de la voiture n’ont jamais été aussi présents à Las Vegas. Ils n’hésitent plus à y dévoiler leurs nouveautés, comme Volkswagen et son concept-car Budd-e, un van électrique. A l’inverse, les voitures qui seront commercialisées restent ...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois