Réservé aux abonnés

Netflix s’est implanté dans 130 nouveaux pays

Le géant de la vidéo en ligne développe sa base d’abonnés pour amortir ses coûteux investissements dans la production de contenus exclusifs.
07 janv. 2016, 23:30
/ Màj. le 08 janv. 2016 à 00:01
epa05090582 (FILE) A file picture dated 16 September 2014 of Netflix CEO Reed Hastings arrive for the Netflix party in Berlin, Germany. Video streamer Netflix on 06 January 2016 went live around the world, adding 130 new countries to its service and launching what Netflix chief executive Reed Hastings called a 'global internet TV network.' The announcement more than triples the number of countries where Netflix is available, from 60 to 190, including the potentially huge markets of India, Russia and South Korea.  EPA/BRITTA PEDERSEN *** Local Caption *** 51572622 FILE GERMANY USA MEDIA NETFLIX

Netflix met un grand coup d’accélérateur. Le géant de la vidéo par abonnement sur internet vient d’annoncer à l’occasion du salon dédié à l’électronique grand public (CES) de Las Vegas qu’il se lançait dans 130 nouveaux pays pour atteindre 190 pays. Et pas question pour le PDG et fondateur Reed Hastings de faire traîner les choses: cette expansion est effective depuis... mercredi.

«L’Azerbaïdjan, le Vietnam, l’Algérie, la Russie, la Pologne, l’Inde, l’Indonésie, la Turquie, Singapour... Pendant que je suis sur scène, nous sommes arrivés dans 130 pays supplémentaires», a déclaré le patron du ser...

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