Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nivea retrouve ses marques et se refait une beauté chiffrée

Après trois années noires, le groupe allemand Beiersdorf récolte les fruits de la stratégie de son nouveau patron Stefan Heidenreich.

07 mars 2013, 00:01
data_art_6865140.jpg

Le groupe Beiersdorf sort enfin la tête de l'eau. Après trois années noires, la maison mère de Nivea récolte enfin les fruits de la stratégie mise en oeuvre par son nouveau patron, Stefan Heidenreich, un ancien de Procter et Reckitt Benckiser, qui a pris les rênes en début d'année dernière. "Nous avons jeté les fondations pour un avenir prometteur", a déclaré Stefan Heidenreich lors de la présentation des résultats annuels. " Nous sommes fiers de ces premiers succès. Cela nous prendra trois à cinq ans pour nous hisser dans le peloton de tête du marché cosmétique mondial. Mais nous sommes sur la bonne voie."

Le groupe de cosmétiques et d'adhésifs - basé à Hambourg et détenu à 50,5% par la famille Herz - a enregistré l'an passé la croissance de son chiffre d'affaires la plus élevée depuis 2008 (+ 7,2%, soit + 4,7% en croissance organique, à 5,6 milliards d'euros),...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias