Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Eusébio Bochons a atteint Soleure avec 24 heures d'avance

Après deux jours de course, Eusébio Bochons a déjà pris un peu d'avance sur son programme en atteignant Soleure avec 24 heures d'avance.

31 mai 2017, 10:05
Eusébio Bochons devrait atteindre Bâle en début de soirée.

Le Tour de Suisse d'Eusébio Bochons est lancé. Et bien lancé: mardi soir, après deux jours de course, le Saint-Cerguois s'apprêtait à passer la nuit à 6km de Soleure, programmée à l'origine comme ville d'arrivée de l'étape de... ce mercredi!

"Tout se passe comme sur des roulettes, lâche avec enthousiasme l'ultramarathonien de La Côte, qui confie avoir tout de même un peu souffert durant ces deux premières journées. Je suis un peu courbaturé et la chaleur m'a calmé tout de suite. Mais je suis étonné que ce se soit passé aussi bien compte tenu de ces conditions".

S'il admet, sans surprise, préferer les chemins campagnards à la traversée des villes, le coureur lémanique essaie d'apprécier chaque instant de son voyage pendant la course mais également durant les phases de repos, en compagnie de son accompagnateur. "Avec Mario (Boffa), on est comme des gamins et on s'entend comme larrons en foire. Il faut profiter des bons moments quand il sont là."

En s'élançant aujourd'hui à destination de Bâle avec 24 heures d'avance sur son planning initial, Eusébio Bochons dispose d'une marge de manoeuvre qui sera appréciable durant la deuxième partie du périple. "Quand je serai du côté du Tessin, que je serai un peu plus dans le dur, ça me permettra de tempérer un peu sans que cela ne retarde la date d'arrivée finale à Genolier."

Vous voulez suivre en temps réel la progression d'Eusébio? Rien de plus simple grâce au suivi GPS:

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias