Votre publicité ici avec IMPACT_medias

JO 2014: suivez dimanche toute l'actualité des jeux sur votre site et vos applications!

Plusieurs Suisses seront engagés dans les huit finales olympiques qui se jouent ce dimanche 9 février à Sotchi. Suivez-les en direct sur votre site et vos applications!

09 févr. 2014, 06:30
Dario Cologna s'élancera à partir de 11 heures dans le skiathlon 2x15 km dimanche avec Curdin Perl et Konas Baumann.

Huit  finales sont au programme de ce dimanche février pour la deuxième journée des Jeux Olympiques de Sotchi. De nombreux athlètes helvétiques seront en lice pour apporter ses premières médailles à la Suisse.

Avec notamment l'épreuve reine du ski alpin masculin. Suivez la descente dès 8 heures (heure suisse) dimanche en live sur notre site et nos applications mobiles. Didier Défago, Beat Feuz, Carlo Janka, et Patrick Küng prendront le départ.

Les snowboardeuses Isabel Derungs et Elena Könz prendront part aux finales du slopestyle dès 10h15. Et si Sina Candrian avait la bonne idée de s'y qualfier lors des demi-finales programmées à 7h30 (heure suisse), elles seraient trois Helvètes à pouvoir prétendre aux médailles dans cette nouvelle discipline olympique.

En sprint du biathlon féminin (7,5 km) les soeurs Selina et Elisa Gasparin pourrait faire mouche. Le coup d'envoi de cette compétition dans laquelle la Suisse brille à nouveau sera donné à 15h30 (heure suisse).

Gregory Carigiet s'élancera pour sa part dans les 3e et 4e manches de la luge masculine à 15h30 et 17h40 (horaire en Suisse).

Les fondeurs Jonas Baumann, Dario Cologna et Curdin Perl s'élanceront quant à eux dans le skiathlon de 2 x 15 km dès 11 heures, dans une course où la nation compte beaucoup sur eux.

Enfin, last but not least, le quadruple champion olympique de saut à skis, Simon Ammann s'élancera du haut du petit tremplin (106 mètres) dès 18h30 pour la première manche et 19h30 pour la finale pour briguer un cinquième titre.  Le Lucernois Gregor Deschwanden cherchera pour sa part à rejoindre la star du saut à skis dans la finale après la manche qualificative.

Les autres finales se joueront sans les athlètes Suisses.

Il s'agit du patinage artistique par équipes (18h10, libre danse), du patinage de vitesse dames, 3000 mètres (12h30).

 

 

Suivez-nous en direct!

Pour vivre pleinement ces olympiades, nous livrons quotidiennement des analyses d'experts ainsi que des retours sur les compétitions avec leurs coups de coeur. De nombreux lives seront également en ligne et vous pourrez découvrir tous les programmes et résultats sur nos applications mobiles.

Pour cela, il vous suffit d'ouvrir celle-ci sur votre smartphone et cliquer sur "plus" en bas à droite de votre écran. Dans l'onglet Sotchi 2014, vous accéderez alors immédiatement aux news, aux tableaux des médailles ainsi qu'à tous les résultats.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias