Votre publicité ici avec IMPACT_medias

JO 2014: suivez l'actualité des jeux sur votre site et vos applications ce vendredi!

Plusieurs Suisses seront engagés dans les huit finales olympiques au programme ce vendredi 21 février à Sotchi. Suivez-les en direct sur notre site et nos applications!

21 févr. 2014, 06:30
La Suisse comptera beaucoup sur Fanny Smith (à gauche) pour lui apporter une médaille en skicross vendredi.

Huit finales sont au programme de ce vendredi 21 février pour la treizième journée des Jeux Olympiques de Sotchi. Plusieurs Suisses tenteront d'apporter leur contribution à la récolte des médailles cueillies jusqu'à présent. Jeudi les hockeyeuses suisses ont accroché le bronze à leurs cous, en battant les Suédoises dans la petite finale. Avec onze médailles (6 d'or, 3 d'argent et 2 de bronze) la Suisse occupe la sixième place au classement général par nations emmené par la Norvège devant l'Allemagne et les Etats-Unis.

Nous vous ferons donc vivre ce vendredi:

Ski freestyle
En ski-cross dames, quatre Suissesses seront engagées dès le matin tôt dans les manches de qualification à partir de 8h45. Avec la Vaudoise Fanny Smith, championne du monde en 2013, Sanna Lüdi, huit podiums en Coupe du monde,  Katrin Müller, 2 victoires en  Coupe du monde cet hiver et la Valaisanne Jorinde Müller, la Suisse a de bonnes chances de passer les cuts des huitièmes (10h30), des quarts (11h05) et demi-finales (11h25) pour finalement se mêler aux skieuses de la grande finale programmée à 11h41.

Ski alpin
Trois Suissesses seront aux prises dans les deux manches du slalom féminin, dont la première est programmée à 13h45 et la seconde à 17h15. Wendy Hodlener et Michelle Gisin seront les meilleures cartes helvétiques de médaille. Mais Denise Feierabend est capable de briller dans un événement tel que les JO.
 

Biathlon
Le relais féminin 4x6 km débutera à 15h30. La Suisse s'alignera avec trois soeurs Gasparin, Selina, Elisa, Aita ainsi que Irene Cadurisch.
 

Nous vous parlerons bien entendu également de

Hockey sur glace
Les deux demi-finales hommes mettront aux prises la Suède et la Finlande dès 13 heures. Les Etats-Unis affronteront le Canada à partir de 18 heures.

Curling
La petite finale hommes pour la médaille de bronze opposera dès 9h30 la Chine à la Suède, alors que l'or se jouera entre le Canada et la Grande-Bretagne sur le coup de 14h30.

 

Suivez-nous en direct!

Pour vivre pleinement ces olympiades, nous livrons quotidiennement des analyses d'experts ainsi que des retours sur les compétitions avec leurs coups de coeur. De nombreux lives seront également en ligne et vous pourrez découvrir tous les programmes et résultats sur nos applications mobiles.

Pour cela, il vous suffit d'ouvrir celle-ci sur votre smartphone et cliquer sur "plus" en bas à droite de votre écran. Dans l'onglet Sotchi 2014, vous accéderez alors immédiatement aux news, aux tableaux des médailles ainsi qu'à tous les résultats.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias