Votre publicité ici avec IMPACT_medias

5 morts lors d'un exercice d'évacuation

Au moins cinq personnes sont mortes après la chute en mer de l'un des canots de sauvetage d'un bateau de croisière qui se trouvait à quai sur l'île de La Palma, dans l'archipel des Canaries. Trois autres personnes ont été blessées, ont annoncé les autorités.

10 févr. 2013, 18:49
Un exercice d'évacuation a viré au drame au large des Iles Canaries.

Selon les médias espagnols, les victimes seraient des membres de l'équipage qui participaient à un exercice d'évacuation. «Nous ignorons le sexe et l'âge» des cinq victimes mortelles, a indiqué le gouvernement des Canaries en précisant cependant que les blessés sont trois hommes, dont deux âgés de 30 ans et un de 32 ans, ce dernier étant de «nationalité grecque».
«Le navire, qui bat pavillon maltais, est arrivé au port ce matin», dimanche, selon le gouvernement régional. En fin d'après-midi, le canot, retourné, flottait encore au bas du bateau de croisière Thomson Majesty, qui restait amarré dans le port de Santa Cruz de la Palma.
Des passagers étaient restés à bord du navire, long de 207 mètres et qui abrite plusieurs restaurants, bars, deux piscines et un casino, selon les informations données en ligne par la compagnie Thomson.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias