Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Affaire Troadec en France: fragments de corps humains découverts

Les fouilles dans la ferme de l'assassin présumé de la famille Troadec ont permis de découvrir des fragments de corps humains.

08 mars 2017, 17:21
Les fouilles, conduites depuis le début de la matinée dans la ferme du suspect, le beau-frère du père de la famille assassinée, se poursuivent en présence du suspect.

Des fragments de corps humains appartenant aux membres de la famille Troadec ont été découverts mercredi lors de fouilles au domicile de leur assassin présumé dans l'ouest de la France, a annoncé le procureur de Nantes. Le suspect semble coopérer avec la justice.

 

Les fouilles, conduites depuis le début de la matinée à Pont-de-Buis-lès-Quimerch en Bretagne, dans la ferme du suspect, le beau-frère du père de la famille assassinée, "se poursuivent" en présence du suspect, qui "affiche une attitude de coopération", a confirmé le procureur Pierre Sennès dans un message électronique.

C'est là qu'il aurait démembré les corps, puis en aurait enterré une partie et brûlé l'autre, après avoir tué le couple et les enfants Troadec pour une sombre histoire d'héritage, selon ses aveux.

Le principal accusé avait avoué les faits lundi. Il a été inculpé pour assassinats et atteinte à l'intégralité d'un cadavre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias