Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Annecy: conducteur arrêté en possession de fausses plaques et sans assurance

Un conducteur de 25 ans a été arrêté par la police à Annecy, en Savoie, après avoir pris la fuite lors d'un contrôle. Il était en possession de fausses plaques d'immatriculations et sans assurance.

26 nov. 2013, 15:55
Les policiers d'Annecy (Savoie) ont interpellé un conducteur de 25 ans ce mardi après une course-poursuite. Il était en possession de fausses plaques d'immatriculation et son véhicule n'était pas assuré.

Les policiers d'Annecy (Savoie) ont interpellé un conducteur de 25 ans ce mardi après une course-poursuite. Il était en possession de fausses plaques d'immatriculation et son véhicule n'était pas assuré, rapporte Alpes France3 sur son site.

Refusant de se soumettre à un contrôle effectué par la police, le jeune homme a pris la fuite avec son véhicule. Il a percuté deux véhicules sur son passage. Aucun blessé n'est à déplorer.

Les policiers l'ont immédiatement pris en chasse pour l'arrêter un peu plus tard. Ils se sont aperçus que le véhicule du fuyard arborait des plaques d'immatriculation d'un autre véhicule. Il ne possédait en outre pas d'assurance pour le véhicule qu'il roulait.

Le jeune homme aurait expliqué aux enquêteurs que ces fausses plaques lui ont permis d'éviter des contraventions pour ses infractions à la loi de la circulation française. Et qu'il avait effectué plusieurs pleins de carburant "à l'oeil", sans craindre d'être repris, ses plaques ne permettant pas de l'identifer.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias